Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
04 Aug

ma kawa et moi

Publié par gamjiss  - Catégories :  #MES MOTOS

 

bon,je vais ici raconter un peu de la vie commune ,,de ma kawa et ma pomme,je sais,,c'est plutôt infantile,mais bon,,si vous connaissiez mon nom,vous comprendriez.

après un achat plutôt réussi (tarif et état général,plutôt très satisfaisant),les kilomètres vos bon train,,aucun soucis sauf peu être quelques petit truc (dut surement a la longue inutilisation du zzr),problème de contacteur de débrayage (sous la poignée gauche,levier d'embrayage),il en découle le non démarrage de celle ci,,il faut actionné plusieurs fois le dit levier.

problème aussi de contacteur de frein (celui ci reste allumé)après quelques recherche,c'est le contacteur du levier au pied.

pour les deux soucis,il n'a suffit qu'un démontage et l'application de  wd40(bombe multifonction,dégrippant,antihumidité,lubrifiant,etc).

j'ai passé pas mal de temps,aussi,a lustrer toute la visserie et boulonnerie chromé(belgom alu),a nettoyer les jantes,lustrer la carrosserie,graisser les câbles etc.

pour le moment,aucun soucis,,pour toutes infos::   gamjiss@hotmail.com

quelques clichés::

 

vue sur les deux entrées d'air forcée.

juste après un sérieux lustrage.

vue sur la rampe de carburateurs de 40.

vue du poste de pilotage.

on se voit dedans.

vue sur la pompe a eau,,et oui,,c'est un "liquide".

vue sur le gros bloc moteur,conduites de refroidissement,en apparence,et,"made in japan" dans le texte.

vue sur l'instrumentation ,complete et lisible.

vue sur les tubulures d’échappement.

bah,,,de face quoi.

 

Commenter cet article
S
pas mal les photos
Répondre

À propos

photos,vidéos,etc.